Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épices au pif
24 octobre 2007

Compotée de Pommes, Panais et Betterave

En général, quand je pense à la préparation de mon repas, je regarde les ingrédients dont je dispose... et j'me lâche !
Hier soir, j'avais envie de transformer des pommes... Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de betterave... Et j'suis dans ma folie panais !
J'ai hésité à mettre des épices... mais le goût du panais était amplement suffisant.


Pour 2-3 personnes :

  • 2-3 pommes
  • 1 betterave cuite
  • 1 panais
Laver et couper les pommes et le panais en petits morceaux.
Couper la betterave en morceaux.

Mettre un fond d'eau dans une casserole, et faire chauffer.
Ajouter les morceaux de fruits et légumes, et faire compoter.


Besoin de rien de plus ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très intéressant votre blog, Epice !!!<br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, parce que je n’ai pas trouve d’e-mail pour vous joindre directement.<br /> Je m’appelle Marie, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Ce site parle de diététique et de minceur. <br /> Nous refusons le mot régime. Il représente des mots comme frustration, privation, restriction.<br /> Nous voulons au contraire donner à chacun l’apprentissage d’une bonne alimentation : Réapprendre la diététique, sans la réinventer, retrouver le bienfait d’une nourriture saine, simple et équilibrée. <br /> Trouver le plaisir qui remplacera l’ancien plaisir : le plaisir de mincir en mangeant à sa faim.<br /> Je pense que vous pourriez m’aider à améliorer la teneur de notre site grâce à vos remarques pertinentes et critiques. <br /> Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> N’hésitez pas à me contacter. <br /> Marie <br /> marie@docteuryannrougier.com
C
pourquoi pas après tout, cette association doit bien fonctionner
M
Mmmmm, les épices au pif, ça me va tout à fait aussi... à bientôt pour de nouveaux frichtis :-)))
E
C'est une idée absolument génial! surtout pour moi qui vient tout juste de découvrir le panais que j'adore!!!
L
encore une belle idée recette!
Publicité
Archives
Publicité