Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épices au pif
20 mars 2007

Crème Dessert Tofu Framboise

Hop ! Après ma petite (vraiment petite) recette de crème dessert au cassis, en voici une encore plus simple (si si c'était possible) aux framboises !
Vous allez bien finir par craquer quand même !
Le tofu soyeux permet de faire des crèmes dessert onctueuse, toute douce... et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! En plus c'est bon pour la santé (j'ai l'impression de radoter là)... alors pourquoi s'en priver ?!

Bref... j'vous explique en 2 phrases la marche à suivre. Ouais 2 phrases... je dis bien...
Qui dit mieux ?


cr_me_dessert_tofu_framboises



pour 3 personnes :

  • 200g de tofu soyeux
  • 200g de framboises (ou un peu plus... c'est tellement bon)
  • 1 cuillère à soupe de sucre rapadura (sucre de canne complet non raffiné)

La liste des ingrédients ça compte pas hein... bande de petits malins !
en 2 phrases donc...


Mettre tous les ingrédients dans le robot, et mixer jusqu'à consistance crémeuse.

Répartir dans 3 coupelles, et laisser une heure au frais (au moins) avant dégustation.


Pari tenu ?
Ouaip je crois bien !
Alors... convaincus ?

Publicité
Commentaires
S
ça y est ta petite recette est tombée dans mon blender! et cela a donné cela!<br /> http://lessenssansdessusdessous.blogspot.com/2007/09/mousse-framboise-lgre.html<br /> <br /> Merci elle était bien bonne et si simple à faire!
C
je n'ai encore jamais essayé le tofu soyeux,mais tu me donnes envie !
E
...pour tous vos commentaires sympathiques au sujet de cette recette qui n'en est pas une... n'est-ce pas Stéphane ? ;)
S
Il y a longtemps que je n'ai pas fait ça! Avec l'été qui s'en vient (je suis optimiste), cette recette (peut-on parler de recette?) arrive à point. Et Belleble a raison pour la glace... C'est facile, beau et bon! Tous les fruits congelé donnent de bon résultats!
M
J'en ai fait aux fraises hier soir! ;)
Publicité
Archives
Publicité