Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épices au pif
15 février 2007

[Testé et approuvé] Trio de riz bio !

De plus en plus à fouiner dans les rayons des magasins bios, nous avons déniché avec ma mère ce petit trio de riz coloré et savoureux.
Il se compose de riz rouge, riz long complet et riz sauvage.

trioriz


Le goût est tellement bon, qu'on se demande presque si c'est "simplement" du riz que l'on mange. Ne vous méprenez pas, nous mangeons régulièrement du riz basmati, mais là... c'est incomparable, vraiment.


Je ne peux donc que vous inciter à aller fureter dans le magasin bio le plus proche pour y trouver ce trésor.(je pense même que vous pourriez en trouver en supermarché classique sous la marque Jardin bio, je crois)

trioderizpack


Ce trio de riz nécessite une demie heure de cuisson, c'est peut-être bien là le souci que l'on peut rencontrer avec lui.
Il reste assez ferme quand il est cuit, et ça n'en est que meilleur.

Nous l'avons dégusté avec de la feta... je dirais presque que c'était superflu, mais il fallait la manger... alors !


Publicité
Commentaires
M
Et oui j'ai testé Lentilles cuites avec du Kombo, tout passe sans problème, il faut juste retirer le morceau de kombo avant consommation.<br /> <br /> Vrai de vrai votre blog est a conserver, je crois que je vais même mettre son lien sur le mien bien que les thèmes soient différents.
E
C'est bien ce que ma mère m'avait dit... que le riz sauvage n'est pas du riz... c'est un usurpateur !<br /> Mais c'est tellement bon ! :p
M
J'imagine que le riz sauvage (qui, en fait, n'est pas du riz mais une autre céréale) qui doit lui donner son goût particulier... En tout moi, je suis sûre que j'adorerais!
C
Je ne connais pas ce trio de riz... Il faudra que j'aille faire un tour dans un magasin bio prochainement... il y a plein de petites merveilles!
C
HS / Merci pour ton message sur le pacte écologique. Moi aussi, j'ai signé depuis un moment maintenant mais je suis surprise qu'il y est aussi peu de signature ! Alors comme j'ai reçu un nouveau mail aujourd'hui, je me disais que peut-être d'autres personnes seraient sensibilisés.
Publicité
Archives
Publicité